Le risque politique en France est pleinement intégré dans les cours et, au vu du profil d'Engie, Bank of America Securities estime que la valeur est trop décotée (...)
Les analystes d'Oddo BHF ont comparé les perspectives et valorisations de trois entreprises industrielles de leur univers de valeurs moyennes. Avec un classement (...)
Les turbo calls sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de 27% du cours actuel de l'action.
Le Tribunal des affaires économiques de Versailles rendra sa décision lors d'une audience programmée le 14 octobre.
Pas de changement d'opinion ce mercredi mais plusieurs ajustements d'objectifs de cours, comme sur Schneider Electric et Legrand par Citi et Technip Energies par (...)
Les analystes du cabinet TP Icap Midcap font le point sur ce dossier après une récente levée de fonds qui offre une plus forte visibilité financière à (...)
Les certificats offrent une rémunération de 14% d'ici à la date d'échéance du 20 mars 2026.
Les analystes de Morgan Stanley sont à l’achat de Microsoft avec un objectif de cours relevé à 625 dollars. Ils rejoignent un consensus déjà très largement acheteurs. L’argumentaire.
Dans un univers de consommation déprimée, Spartoo ne fait pas exception. Le chausseur en ligne met tout en oeuvre pour améliorer sa rentabilité et son bilan.
Pas de changement d'opinion ce mardi mais une nuée de révisions d'objectifs de cours, comme sur Kering, TotalEnergies et Pernod Ricard au sein du Cac 40 et ASML Holding en Europe.
Le spécialiste des camping-cars a bien résisté commercialement au cours de son exercice clos à fin août, mieux que ses concurrents.Les perspectives sont favorables.
Le numéro un français de l'informatisation des officines Equasens a, contre toute attente, enregistré une érosion de ses marges au premier semestre, malgré une (...)
Les bornes sont équidistantes du cours de l'action, ce qui est la meilleure des configurations pour ce type de produit.
Une décision qui serait favorable au sidérurgiste sur le plan des prix.
L'entreprise de Quimper a accompagné ses résultats semestriels de l'annonce de la reprise d'un ensemble de centrales solaires en développement en France au (...)
La dernière assemblée générale de Vranken-Pommery avait pourtant opté pour un autre projet.
Quelques changements d'objectifs de cours ce lundi.
Le spécialiste breton des technologies laser continue à bénéficier du dynamisme de ses activités Défense et Spatial. Si le chiffre d’affaires s’est amélioré, c’est (...)
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, pas dans un même secteur cette fois, mais entre deux entreprises moyennes de la cote qui ont eu une (...)